
Le pouvoir est si grand, si attirant.
Comment ne pas succomber ?
Comment ne pas répondre à son appel ?
La soif de puissance peut nous guider, comme nous mener à notre perte.
Personnellement, si j'entends son appel, j'y répondrais. Je n'ai pas l'intention de rester au rang de laquais tout au long de ma misérable et fragile existence.
Le pouvoir existe sous plusieurs formes différentes. Mais, j'aimerais posséder un pouvoir qui surpasse tout les autres, qui pourrait donner la vie, comme la mort. Qui pourrait créer, comme détruire. Qui pourrait tout simplement rendre les gens heureux, ... ou ruiner leurs existences, chacune de leurs vies insignifiantes.
Je me nourrirais de leurs peurs et de leurs cauchemars, mon nom deviendrais tabou, le fait de le prononcer maudirait une famille sur plusieurs générations. Ma seule respiration répandras la peste et mon simple toucher détruira toute vie. Je serais la crainte incarnée, même dans les livres d'histoire, mon nom seras censuré, le nom d'Illidan ne seras plus sur aucune lèvres et dans plus aucun écrit. Se nom seras synonyme de destruction.
Je veut le pouvoir et je l'obtiendrais, peu importe les conséquences. Je veut pouvoir lire la crainte dans chaque regards. Je cultiverais la peur comme une fleur pour pouvoir ensuite cueillir toutes ces âmes terrifier comme je cueillerais cette plante, et je savourerais ces âmes avec délectation.
Tel seras le destin d'Illidan.
Tel seras mon destin.
Partage